Joe13 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Hum c'est du neuf . Que ce soit la carte graphique ou le lots ces du neuf . Donc ca je vais pas mettre au prix occaz ce qui est clair ,sinon je l'aurais fait avant . C'est pas ma 1ere vente que je fait sur le net , Je me basse a mes prix , certe ceci peut être discuter mais , je vendrais pas le lot - de 100€ ce qui est clair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ont parler pas d'occaz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe13 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Toue mes excuse alors, j'avais mal lu :x . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 pas de probleme , bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 j'ai acheter a l'instant : 512 Mo DDR PC 3200 KINGSTON neuve pour 32€ fdin neuve tu peux filer l'adresse , c'est interessant comme prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonictm93 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 c le prix du neuf sur ruemontgallet.com ton lot ne vaut que 112€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe13 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est bon on a comprit, stop joke la, Tu sais pas lire a Discuter? Enfin a discuter, avec un acheteur et non une personne qui passe sur un post comme ca pour dire ce qu'il trouve . La personne qui veux me l'acheter et qui me parle des prix etc je sais ou voir les prix merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant