Bib Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonsoir à tous, Je vais laisser ma PS2 et je pense acheter une DS. Mais étant féru de foot et surtout de la série PES, j'aimerais donc savoir si un Winning Eleven est prévu sur DS. J'ai lu plusieurs articles et ca reste assez flou. Si quelqu'un a une info plus "précise", vous savez quoi faire Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Attends l'E3, ça va chier, tu peux me croire, avec les ventes de la DS, y'aura une floppé de tueries ! Pourquoi pas un remake de Iss Pro 2, c'est possible, même si l'interet est moindre sur portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 je reste convaincu que les jeux de sport comme le foot doivent rester sur console de salon...Quant à pes sur ds je sais pas...il y a deja fifa06... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ouaip un bon jeu de foot c'est à la maison dans son fauteuil avec une TV !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bib Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Allez, tant pis s'il ne sort pas, j'achète la console qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gats Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 "Ouaip un bon jeu de foot c'est à la maison dans son fauteuil avec une TV !!!!" Ou à la limite avec un bon pc avec des pads ps2, histoire d'avoir des graphismes moins pourris... heu plus fins Sinon il y a bien un Winning eleven DS qui devrait sortir très bientôt (normalment en mars aux usa): http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000069847.html Vu comment la DS se vend au japon (et ailleurs), Konami serait fou de laisser le gâteau entier à EA-sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant