Carmelo Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut enfaite j'ai besoin de l'adresse DNS j'ai entendu dire que je peut l'avoir en utilisant une commande MS-DOS ma question est:: Quel est la commande qui permet d'obtenir l'adresse DNS merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu veux le DNS à partir d'une ip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est pas plus simple de mettre l'ip dans ton navigateur et de voir où tu attéris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est pour avoir des informations sur un spammeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 non c'est pour réussir a connecter mon tel au wap en utilisant la connexion internet du pc faut savoir l'adresse DNS du fournisseur pour que je termine la configuration et réussir merci en tout cas j'attends vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 il y'a une une dll à utiliser j'crois avec dnsfinder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Le truc c'est que si c'est juste un serveur pour te connecter il y a peu de chance que tu trouves un nom de domaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 j'ai essayé dnsfinder et j'ai eu ce message:: Résultat: Nom d'hote non trouvé c'est parceque j'ai une connexion 56kb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 salut pour avoir ton address du serveur dns tu ouvre ta fenetre dos (executer : cmd) et tu tape " ipconfig/all" sans les guillemets voila jespere que c ce que tu cherchai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant