kami404 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Hello tout le monde Ma PS2 pucée messiah 2 a un pb, Le lecteur CD ne fait plus tourner mes jeux J'ai tout ouvert, et en fait, j'ai l'impression que le "tourneur" manque de peche, il fait tourner le CD par intermitance seulement Est ce que quelqu'un sait si c'est réparable ou bien faut il que je m'achete un nouveau bloc optique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu as essayé de le nettoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ouais, mais comme j'ai dit, le moteur tourne avec des arrets. Donc je pense pas que ca soit la lentille... Ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu te trompe, elle fait comme si il y avait pas de disque, le bloc optique ne parvient à lire aucunes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Et s'il n'arrive plus a lire, ca veut dire qu'il suffit juste d'un bon nettoyage a l'eau oxygénée ou bien elle est pétée, c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 2 solutions, netoyer les 2 lentilles du bloc optique (methode risquée si on est un peut bourrin) L'autre c'est de tremper le bloc dans de l'alcool, touiller lol, puis secher au sechoir. Si pas de resultats, le bloc est a changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 tremper completement le bloc optique dans le l'alcool ?? meme si il y a des composant electronique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=673538 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant