pyranaze Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Hello a tous, J'ai un ptit souci avec l'iso de nfs,le jeux ce lance impecablement bien mais j'ai un blem a un seul endroit c'est dans" course de rue"-"novice"-"circuit"-"record 3",ken je selectionne cette course la psp plante alors que dans tous les autres niveaux du jeux je n'est aucun blem,quelqu'un a-t-il deja recontré ce type de problemes,merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketmo Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai eu le même problème hier soir. après avoir gagné je ne sais plus quelle course pour une médaille d'or l'écran s'est figé (par contre pour la musique la psp changait d'artiste). en gros ce sera surement une course à plus faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 j'ai aussi eu le mm probleme que toi pyranaze. teste la version US du jeu il n y a pas de bug, mais la sauvegarde du jeu version eurp n'est pas compatible : bref faut recommancer du debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketmo Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 justement ça a planté sur ma version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant