Badkiller Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour all, voila je me baladais quand je suis tombé sur ça, http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=26&lid=1280 est ce que cela marche ? s'instal t'il comme un firmware officiel ? dsl si le sujet a deja été traiter...merci de me repondre quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ouu toi soit ta trop soit tu lit un mot sur 2 N'essayer surtout pas de lancer ce package comme un Firmware Officiel, cela pourrait endommager à vie votre PSP. C'est une version BETA donc si vous rencontrez des problèmes lors de son utilisation, ne vous inquiétez pas. Nan sans dec a ce qu'il parait ca change rien edit : enfait je crois c'est un firmware 1.5 avec peut etre qq truc de la 2.00 (mais vraiment pas grand chose) c'est tres tres BETA... wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ça permet juste de lire les videos MP4 AVC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 au fait hells umd t2 video il est pas au format MP4???? avec avc ???? je my connais pas trop dans ses formats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Les UMD video c'est du x264 AVC (et SP pour les ancien) si je me trompe pas... mais la c'est juste pour les videos au format .mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant