bouks Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut dsl si je me trompe de forum voila jai un prob avec mon ecran il est tjr decale vers le haut et quand je le remet bien avec les bouton sur le cote une fois un jeu lance ou je letein il se reajuste tout seul et il est redecale est ce que on pe modifier un fichier sur windows pour que il se reajuste come on ve ou au format que on ve merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu dois pouvoir ajuster tout ça avec le logiciel de ta carte graphique (clic droit+propriétés+paramètres+avancés) en ajustant l'affichage. Regarde aussi si le logiciel ou le jeu qui te décale ton image n'est pas sur une résolution trop grande par rapport à ton écran. Perso, j'utilise windows en 1024x768 et je mets mes jeux comme ça aussi. Ainsi le pc n'a pas à changer tout le temps de résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouks Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 merci mais c pas ca le prob meme sans jeu quand jetein ou alume mon pc lecran est de nouveau decale meme et je pe regler ceci depuis ma carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 tu as bien vérifié le réglage d'active desktop j'imagine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouks Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 je se pas comment on fe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ok alors si tu es sur windows xp, vas sur démarrer+panneau de config+apparences et thèmes+modifier la résolution de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant