jul1077 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour je vien de faire un hot swap sur ma xbox maintenant jaimerais savoir se que peut mapporter de mettre evolution x et est il normal de ne pouvoir retourner sur le dash normal de la xbox (erreur 21 ) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut Si tu à fait un hotswap , tu dois avoir comme dash unleashX, donc tu peus mettre evolutionX en application (E/Apps) pour faire ton backup par exemple. Si tu as une erreur 21 c'est que tu n'as pas mis a jour ton dash avant de faire le hotswap. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul1077 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ok est il possible de le mettre a jour maintenant ou pas (je parle du dash d'origine) mai unleashX permet de faire des backup de rajouter des emus e donc es utile ded mettre l'evolutionX merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ba a moin que tu supprime ton dash hacké que u fasse une mise a jour avec un jour récent et que tu refasse le hotswap il y a pas beaucoup de moyen a par faire une manip avec une éditeur héxadécimal mais bon cherche sur les tutos normalemnt c'est expliquer a la fin du tuto http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=157 cest expliquer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut moi aussi j'ai fait un hotswap et sa marche nikel mais je veux changer le dd d'origine donc evolution x ... ma question est comment installer evox pour récupérer l'épron... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 si tu veux récupérer l'eeprom télécharge le master cd gueux sur un cd conecte toi par ftp et sur ta xbox choisi l'option backup de l'eeprom et de c et normlement le bacckup sera dans un fichier dans le c de ta box ta plus qui le copier sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ok ,merci pour la rapiditer de la réponce une fois que j'ai l'épron quesqu'il faut que je fasse pour installer dd maxtor 80 go sur ma xbox sans puce .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 http://http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=115 c aussi simple que ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul1077 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ok merci our le coup de main par contre pour les transfert j'utilise quiz mais il ne fait que les iso quel est le meilleur logiciel de transfert merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 transfert ftp tu parle ???? il y a smart ftp et filezilla qui sont trés bon il sont a télécharger sur telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant