totodl Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 J'ai essayé plein de méthodes mais ma ps2 ne détecte pas mon Cd que j'ai créer quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 c'est quoi un cd "umcdr" ? qu'est-ce tu veux faire au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodl Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Lire un jeu ps2 sans puce ni swap car j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 CDGenPS2 3.0 (celui de PS2Reality), menu Advanced, "Create UMCDR from Iso". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodl Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 mais le problème c'est que j'ai fait ça et aucun résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu as mis quoi dans ton CD ? Sans puce ni swap tu ne pourras rien faire du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodl Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai mis les fichiers ps2 reality media player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 tu peux oublier si tu veux faire passer des jeux ps2 via ce moyen et les cd umcdr ne st pas selfbootable, lis bien cet article (qui n'a pas vieilli le moins du monde ^_^ ) https://preprod.metagames.fr/Article157_UMCDR-SUR-PS2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodl Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 j'ai lu mais je n'ai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant