acharef Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Quand je fait une recherche sur un sujet je tombe seulement sur la question et je n'arrive pas a voir les reponses. Comment je peux faire pour les voirs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ouai j'ai remarquer ca aussi y'a pas longtemp en faisant une recherche. j'en suis pas sur mais a mon avis c'est a cause de l'archivage des post mais bon j'peux pas t'en dire plus, mon opinion la dessus serait mal vu je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ok merci quand même je trouce ça assez embêtant quelqu'un pourrai m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui salut, alors il s'agit d'un problème interne qui devrait être réglé bientôt. Voilà la réponse du webmaster de méta Léo à ce sujet: Hello, je sais, j'ai déjà expliqué ce problème dans un post antérieur (peut être sur le forum modo je ne sais plus). Je vous informerai dès que ce sera réglé. @+ http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=571375 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 slt oui c'est a cause de l'archivage il faut attendre la création de la section archivage pour des question comme sa faut poster dans la section metagames a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant