CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai toujours ce message : disq. systeme non valide erreur d' e/s remplacer la et enfoncer une touche en essayant de booter avec le cd de win xp home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour! Relance l'install de windows 98 avec la disquette de demarrage, lorsque tu arrive a l'invite "C:" aprés le boot de la disquette essaye de reformater ton disque dur avec la commande "format c:"!une fois ceci fait essaye de relancer l'installation en te mettant sous la lettre de ton lecteur ("d:" en general) et tape "install"!si sa ne marche toujours pas c'est que la disquette de démarrage que tu as ne prend pas en compte ton lecteur cd-rom, meme si ca me semble quand meme bizarre...En éspérant t'avoir aidé A bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 tu dis que sa te marque device driver not found ,ba si le pc n'arrive pas a detecter ton lecteur cd c'est sur que tu ne pourra pas installer windows,es ce que ton lecteur cd est un ide ou un usb ou scsi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 IDE non toujours le meme probleme sangoten11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ce sont bien des originaux tes versions de windows? sinon ça va être difficile de t'aider mais essaie la disquette de démarrage peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oui ce sont des originaux mais la j'ai vu sur un forum que sa venait du fait que j'ai formater sans ajouter /s a la commande format c: j'aurai du mettre format c:/s alors je suis retourner sous dos et a a: j'ai mis sys c: pour remettre les fichiers sur le disque dur et maintenant quand je veut booter a partir du lecteur cd sa me met windows 98® corporate..... c:> et c'est tout je voudrait savoir ce qu il faut faire aprés merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 aucune idée quand je réinstalle tout se fait automatiquement ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 qq1 aurait une solution ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant