jerome674 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 un truc bete, tu as peut etre supprimé ta partition de disque dur, c'est a dire que tu n'a plus un seul lecteur logique de branché sur ton PC sauf le cd-rom; tu fais c:\ ->pour aller sur le lecteur c: dir -> pour afficher le contenu du lecteur c: si tu vois que c'est ton lecteur qui se met a tourner et que tu vois install.exe ben tu tape install et c'est parti !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 merci pour votre aide dans c:/ c'est marqué fichier introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut, regarde dans le bios pour savoir si ton disque dur et ton lecteur cd sont reconnus. Il faut que tu fasses booter ton ordi sur le lecteur cd c'est tout. Sur mon pc au démarrage j'appuie sur F12 et je peux choisir le boot device mais ça ne se trouve pas sur tous les pc. Donc rentre dans le bios si tu n'as pas cette fonction. (F8 ou suppr au démarrage tu appuies plusieurs fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 oui mais j'ai regarder dans le bios et mon DD et mon lecteur sont reconnue donc c pour ça je ne comprend pas peut etre cela viendrait de la disquette de boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 oui mais pourquoi tu veus remettre win 98 , met xp t'auras pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 quand je veut booter avec le cd windows XP ça met diqu. systeme non valide erreur d' e/s remplacer la et enfoncer une touche merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 oui mais j'ai regarder dans le bios et mon DD et mon lecteur sont reconnue donc c pour ça je ne comprend pas peut etre cela viendrait de la disquette de boot ? Ok mais sais tu sur quoi ton pc boot au démarrage? ton lecteur ou ton disque dur? pour reinstaller il faut faire booter ton pc sur le lecteur cd!!! Et pour ça tu dois passer par le bios automatiquement à part pour xp qui gère ça tout seul enfin pas toujours lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 quant je vais dans le bios il y a rien qui permet de choisir sur quoi va booter l'ordi mais apparement sa serait sur le dd quil boot car le cd de win xp ne se lance pas peut etre faudrait t-il une disquette de demarrage pour win xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Mais non tu dois bien savoir sur quoi va booter le pc. Tu choisis déjà primary master, primary slave...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ok j'ai trouvé, mon pc boot sur le lecteur cd mais meme avec le cd de win xp j'ai toujours ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant