Aller au contenu

installer win98 aprés formatage


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

un truc bete, tu as peut etre supprimé ta partition de disque dur, c'est a dire que tu n'a plus un seul lecteur logique de branché sur ton PC sauf le cd-rom; tu fais

 

c:\ ->pour aller sur le lecteur c:

dir -> pour afficher le contenu du lecteur c:

 

si tu vois que c'est ton lecteur qui se met a tourner et que tu vois install.exe

 

ben tu tape install et c'est parti !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Salut, regarde dans le bios pour savoir si ton disque dur et ton lecteur cd sont reconnus. Il faut que tu fasses booter ton ordi sur le lecteur cd c'est tout.

 

Sur mon pc au démarrage j'appuie sur F12 et je peux choisir le boot device mais ça ne se trouve pas sur tous les pc. Donc rentre dans le bios si tu n'as pas cette fonction. (F8 ou suppr au démarrage tu appuies plusieurs fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

oui mais j'ai regarder dans le bios et mon DD et mon lecteur sont reconnue donc c pour ça je ne comprend pas 
peut etre cela viendrait de la disquette de boot ?

 

Ok mais sais tu sur quoi ton pc boot au démarrage? ton lecteur ou ton disque dur? pour reinstaller il faut faire booter ton pc sur le lecteur cd!!! Et pour ça tu dois passer par le bios automatiquement à part pour xp qui gère ça tout seul enfin pas toujours lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...