CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut a tous j'ai formaté mon ordi qui été sous win 98 tout c'est bien déroulé mais quand je n'arrive pas a reinstallé windows 98, quand je lance l'ordi avec le cd dans le lecteur et la disquette j'arrive au moment ou il demande de choisir entre 1.démarrer avec prise en charde du cd-rom 2.démarrer sans prise en charge du cd-rom 3. fichier d'aide mais il ya rien qui me propose d'installer windows est ce que qq1 pourrait m'aider ? SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ta essayer de faire le 1 ? tu veus réinstaller win 98 en faite ??? explique un peu plus sinon essaye un autre Os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 démarrer avec prise en charge du cd rom Il va t'afficher des trucs a l'écran pendant 2-3minutes après, dès que c'est fais, tu fais d:\install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui je veux reinstaller windows mais j'ai du formater car il été devenue instable j'ai fait 1 mais ça marque "device driver not found mscd0001" "no valid cdrom device driver selected" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 c'est peut être pas D: , moi par exemple c'est G: essaye toute les lettres lol , sinon met Xp :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai fait 1 mais ça marque "device driver not found mscd0001" "no valid cdrom device driver selected" Desoler mais pas besion d'avoir fais des etudes en anglais pour translate no valid cd rom device selected Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 merci pour vos réponse mais sa fonctionne toujours pas j'ai mis d:/install et ça met commande ou nom de fichier incorrect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 essaye E:install F:install change les lettres quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai déja fait toujours meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 format c: / setup.exe je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant