sbunxe Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Tout est dans le titre , je voulais savoir ce qu'il y avait avec details sur vos psp ? Emulateurs, loader, logiciels pour fond d ecran ... Merci de vos reponses Je tines a preciser que c'est surtout pour savoir quel programme mettre sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 umd emulator 0.8c loader d'iso fast loader loader d'iso devhook loader d'iso sonyXteam version changer pour changer la version du fw et wab PSP SKIN changer 0.01 pour les fonds d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 PSP Revolution PSP Revolution PSP Revolution PSP Revolution PSP Revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 emulateur super nes, megadrive, pc engine, fastloader, umd emulator, devhook, umd dumper, spider solitaire, dual tetris, pspersonalize et lua player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 What is it "PSP Revolution " ? Moi j'ai Doom/ PSP OSS ... ya rien de plus qui tien sur 32mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 PSP Revolution, c'est Stepmania adapté sur PSP (en phase tres BETA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est comme les jeux d'arcade ou tu danse en appuyant sur des fleches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant