amazir9999 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Voila mon probleme on ma passé un patch pour faire passé un jeu(Neo contra) sur le hdd mais lorsque j'éssaye de l'appliqué avec Winiip 1.7.5, y a le message suivant qui apparait " The 'ppf' file is not valid for the selected image because it has offsets beyond the image data", j'ai le jeu pal et le patch a été récupéré sur ps2hd.com. merci d'avoir lue ce message !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Il y a plusieurs patches. As-tu bien utilisé le patch version Pal ? Sinon, de toute façon, ça consiste toujours à remplacer la chaîne cdvdman dans l'elf de boot par des zéros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 c'est écrit "NContraPAL.ppf" donc j'en dedui que c'est le bon pour la version pal, sinon peut-etre que j'utilise pas la bonne maniere winniip, car je patch le jeu après avoir l'installé sur le hdd. merci d'avoir lue ce message !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant