Aller au contenu

Connexion PC/Xbox : Expert pour aide...


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

 

J'ai fait installé la puce Aladin Advanced dernièrement et après lecture et lecture, je n'arrive pas à voir mon xbox via mon pc.

 

1. Je suis capable de jouer des jeux gravés, ce qui m'indique que ma puce est correcte.

 

2. J'ai fait la configuration réseau de la console et elle m'indique que la connexion est établie à XBOX live.

 

3. J'arrive à faire un ping à son adresse mais pas à tout coup (curieux).

 

4. J'utilise FlashFXP (recommandée) et je suis les instructions à la lettre mais j'abouti à un échec dans ma connexion. Port 21, Code : evox xbox, etc... Pare-feu de XP désactivé.

 

Ma question est bien simple, est-ce qu'il y a quelque chose qui cloche avec ma puce. Il n'y a rien de changé à l'écran depuis l'installation. Est-ce qu'il me manque un Flash, si oui, comment le faire si je ne vois la console par réseau.

 

Important : J'ai un réseau familiale qui comprend seulement 2 PC. La Xbox est branchée au même concentrateur que les PC. Mes câbles ont été vérifiés.

 

Merci,

 

Laval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Enfin trouvé...

 

Il fallait effectivement un CD pour booter la console.... Je la vois maintenant, il ne me reste qu'à continuer mon exploration pour installer un nouveau disque dur...

 

C'est con quand tu le sais... Mon installateur sait seulement souder, il connaît le hardware mais rien du software.

 

Merci quand même d'avoir pris le temps de me lire. J'ai maintenant une partie de la tâche de fait, il reste qu'à lire encore et je vais devenir un expert. Après tout, cela coûte est moins dispendieux qu'un cours à l'université.

 

Bye,

 

Laval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Slt,

 

 

J'aimerais en savoir davantage , peux tu nous expliquer comment tu as résolu ce problème avec plus de détails.

Merci !!

 

 

Amicalement Lucas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut,

 

J'ai trouvé une image de cd sur le site suivant :

 

http://www.gueux.net/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1137

 

Voir : Cd Installation EvolutionX v3935

 

Une fois le cd gravé à partir de cette image (cd master light.nrg), je l'insère dans la console et je la redémarre. Un tout nouveau menu apparaît et de plus, je peux maintenant me connecter à elle via FlashFXP et l'adresse 192.168.0.6

 

Bonne chance à toi aussi...

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...