Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Quicksfv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Et en ce qui concerne le firmware de Kalisto, ce que j'ai lu sur Internet, c'est que le groupe dit qu'ils rippaient leurs jeux avec... mais personnes en fait n'aurait réussi réellement à copier un jeux avec le firmware qu'ils ont mis en ligne! Ca serait pas mal d'avoir les sources parce que moi le firmware de Kalisto j'en avais jamais entendu parlé pour faire passer des GDROm sur le yamaha. Ca fonctionnait avec le firmware d'origine et une config de l'époque... merci J'ten prie...As tu essayé d'envoyer un mail à l'adresse email indiquée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 pour l adresse j ai eu un retour comme quoi l adresse n existe plus alors voila quelques sources: http://quentinl.free.fr/textedossierdreamcast.htm http://dcemu.free.fr/patchs.html http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=2118 deja mon graveur n est pas le bon mais ce qui est bizard c est que moi a la place d avoir marqué GD R SEGA 1999 j ai plein de petit o o o o o o o au demarrage du PC je ferais un screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci pour les liens je n'avais que le dernier... Pourquoi dis tu que ton graveur n'est pas le bon? Autant arrêter tout de suite alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Pourquoi dis tu que ton graveur n'est pas le bon? Il a probablement le Yamaha 400t et non le 400c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 dans le dernier lien que j ai mis un mec parle qu il a un probleme pour ejecter le tiroir parce que le CDR400c est un tiroir type caddie c est a dire un peu comme les lecteurs sur les PC portable mais ce qui me donne un peu d espoir c est que lui a eu l affichage comme nouveau nom du graveur SEGA GDROM 1999 alors que moi j ai pas reussi je suis en train de recherché un autre lien ou je pourrais telecharger le firmware de Kalisto autre chose je comprend pas ce que signifie le 11000 dans la commande dos? DLD_DOS.exe SCSICOM.bin 5 0 11000 DLD_DOS.exe:c'est le soft pour flasher le firmware sous dos(made Kalisto) SCSICOM.bin: c est le Firmware 5:c est ID SCSI chez moi c est le 2 mais la j ai meme essaye en le mettant sur 5 idem 0:????? 11000:????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 dld_dos {fichier_firmware} {scsi_id} {adapter_no} {offset} Voila... à savoir ce que ça signifie, je pourrais pas vous le dire exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Un offset c'est une adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 nan un offset c'est une presse (le roi de la blague a parlé) blague d'imprimeur desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant