Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Oulala il nous fait 36 flashages deux pages avant tu nous parlais de celui là, tu l'as pas fait aussi? SI? http://www.yamaha.co.jp/english/product/computer/firmware/fw-01.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Même dans le bios il est pas reconnu? Il l'était avant? SCSI i/o error occured ça sent pas bon... ce message c est normal j ai taper la ligne de commande comme dans l exemple alors que moi c est pas 5 mais 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ------------>E-Mail: [email]kalisto@paki.com[/email] Et ça t'as essayé tu ferais un grand pas surement ce message c est normal j ai taper la ligne de commande comme dans l exemple alors que moi c est pas 5 mais 2 Ouf ça rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 voila le message qui il y avec le firmware de kalisto je comprend pas trop les dernieres lignes | For example: | | dld_dos.exe scsicom.bin 5 0 11000 | | will reflash the GD Writer on ASPI ID #0, on | | SCSI ID #5. ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 j'ai pas compris a quoi sa pouvais servir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 bon j ai reussi a reflasher le graveur a partir d un firmware d origine maintenant je le retrouve dans windows bizard ce firmware kalisto peut etre que la carte scsi ne reconnait pas les gdroms ou bien il faut des pilotes ASPI GDROM aller savoir je retenterais ca demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 la valeur 11000, par exemple: dld_dos.exe scsicom.bin 5 0 11000 Reinitialise le graveur de GD en ASPI-ID # 0, sur SCSI-ID # 5. Essaie de faire des screenshots encore surtout pour le logiciel kalisto sous dos. A moins que ce ne soit que des fichiers que contiennent ce firmware? Et n'hésite pas à contacter Sizious il a beaucoup de connaissances pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 voila j ai fait un rar de tous les fichiers qui mon servi a flasher le graveur le RAR comprend: - Firmware officiel yamaha CDR400 - Firmware GDROM + Application MS DOS pour flasher le graveur (l archives de Kalisto) - un screenshot fait par moi meme y a t il un moyen d examiner les 2 versions des firmwares?pour les comparer histoire de savoir si c est un Fake! http://phantasydream.free.fr/Kalisto%20Firmware.rar ps:je comprend pas ce que c est le fichier"scsicom.sfv" dans l archive kalisto a quoi sert il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Les fichiers sfv servent à vérifier l'intégrité d'un fichiers, s'ils n'a pas été corrompu par exemple. Et en ce qui concerne le firmware de Kalisto, ce que j'ai lu sur Internet, c'est que le groupe dit qu'ils rippaient leurs jeux avec... mais personnes en fait n'aurait réussi réellement à copier un jeux avec le firmware qu'ils ont mis en ligne! Je veux pas décourager personne, il y a encore peut-être de l'espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Les fichiers sfv servent à vérifier l'intégrité d'un fichiers, s'ils n'a pas été corrompu par exemple. il faut utiliser quoi pour verifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant