KrelianGS Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Je connais quelqu'un qui s'en débarasse pour 20-25€ avec une carte scsi. Je vais le prendre, au pire ce sera pas perdu ! Reste juste à savoir s'il existe des drivers pour la carte sous XP, ou alors va falloir que je crée une petite partition avec 98 sur un coin de mon disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ok j'vais faire des recherches sur le sujet, jte tiendrais au courant ici. edit: bon ben je ne trouve pas grand chose sur le pioneer en question sinon une page en espagnol où il parle de clone cd dessus mais je ne comprend pas trop l'espagnol, le portuguais non plus d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 voila voila : gd rom vierge sur ebay (je n'ai pas dit qu'ils étaient pas cher hein !) n° d'objet : 8754115296 (le type en vend 2 autres) ou le lien http://cgi.befr.ebay.be/GD-ROM-vierge-pour-SEGA-DREAMCAST_W0QQitemZ8754115296QQcategoryZ104794QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 dommage il n y en a que 1 a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 oué c'est une pièce de collection en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ca yé j ai ma carte scsi j ai reussi a installer le graveur mais j ai un autre probleme le firmware de kalisto il me manque un fichier si quelq un peut m aider a retrouver un lien (je n arrive plus a mettre la main sur ce lien grrrrrr)ou je peux telecharger ce fameux firmware merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je sais pas trop je n'avais jamais entendu parlé de ce firmware avant le post de Sizious. Essaie de lui envoyer un Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ca yé j ai retrouver le firmware maintenant le programme demande un ASPI de la carte SCSI je comprend pas trop ma carte scsi c est une Initio 9090U faut t il que je trouve des pilotes aspi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Il est bizare ce GD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 sinon j ai trouver ca comme explication mais j y comprend vraiment rien Le nom du fichier de l'outil est dld_dos.exe. L'outil prend prend quatre parametres de commandes : 1/le fichier instantané. Pour ce paramètre, utilisez la voie d'accès de fichier de scsicom.bin 2) Le SCSI-ID du graveur de GD va etre initialiser. 3) L'Aspi-ID de la carte SCSI sur le GD-WRITER Le graveur se reinitialise. C'est un incrément baser zéro à la carte 4) la valeur 11000, par exemple: dld_dos.exe scsicom.bin 5 0 11000 Reinitialise le graveur de GD en ASPI-ID # 0, sur SCSI-ID # 5. ------------>E-Mail: [email]kalisto@paki.com[/email] | | IRC: #kalisto on EFNet ------------>Greets -------------------------------------------------------- | +--|- - - -|--+ | | | ------------>Class - Fairlight - Aggression - Menace - Cife - Paradox | | Static - Accession ------------>- Eurasia - Capital - Lightforce - Nil | | Trsi - Mups - Wackyiso - Myth - ------------>Deviance - Risciso - Rns | | kalisto psx 1998-2000+ | | we set the standards | ------------>| we are the benchmark | | \/ \/- eNf .: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant