Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 J'crois qu'il a besoin d'une carte scsi pour tester ou d'un adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Il attends une carte sinon je lui passes la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 regarde ces liens http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=26772&item=8738303049 http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=nicoutopia&iid=8753398788 le pseudo du gagnant c est nicoutopia bizard je sais pas ce que le mec fait avec plein de graveur SCSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 le pseudo du gagnant c est nicoutopia bizard je sais pas ce que le mec fait avec plein de graveur SCSI Ben à ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 les gd rom vierge j'en ai vu sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 les gd rom vierge j'en ai vu sur ebay Sérieux? donne nous le lien si tu en retrouves merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ca m interesse egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Et pour ce qui est de ce fameux graveur Pioneer ? Le 303s, quelqu'un aurait plus de détails ? Je peux l'avoir pour pas trop cher (carte scsi incluse!). Si il existe bien un firmware, je me le prend pour tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 il y en avait sur ebay a 10 euros piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Pour le firmware kalisto contacte fireblood ou sizious par MP parcontre je ne suis pas sûr à 100% que ça fonctionne avec ce pionneer. S'il ne t'en coûte pas trop cher tu peux essayer oui, ça serait cool d'avoir un retour là dessus aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant