Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Up! ALors tu l'as reçu ton graveur? Ce serait pas moins difficile mais beaucoup plus cher de trouver ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 il y en avait a vendre sur ebay (mais sortie video peut etre hs ....) prix +- 300 e... ça calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 oué j'en ai trouvé j'crois sur ebay japon mais j'arrive pas à y accéder à cause du langage sûrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Tu compte développer un jeu DC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Tu t'adresses à qui Link? Moi ou bien l'auteur de ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 oui je l ai recu hier mais j ai pas encore de carte SCSI donc impossible de tester je vous tient au courant meme si ca marche pas ne vous inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Fais un MP je t'en passe une....ps bien...tu m'as pas demandé... agent222@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 voila quelques photos du graveur Yamaha en attendant apparement vu la facade c est une sorte de phase 2 mais c est bien un CDR400 JEAN je t ai envoyé un Email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 au passage un CDR400 sur ebay http://cgi.ebay.fr/Yamaha-SCSI-CDR400tx-4x_W0QQitemZ8753398788QQcategoryZ26772QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting celui la est un phase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 petite question bete : ou trouver des gdrom pour alimenter le graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant