Manic Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je ne penses pas. Tout au plus, ça sera différent entre le 400t et le 400c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ça pourrait pas varier en fonction de la carte scsi surtout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ça pourrait pas varier en fonction de la carte scsi surtout? Non, je ne penserais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Oki merci et vive le Québec libre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Manic je pense que tu as raison le 11000 varie selon le type de graveur parce que j ai flasher le graveur en mettant 10000 le flash a reussi mais quand j ai voulu reflasher le graveur avec le firmware original en tapant 11000 ou 10000 le graveur ne fonctionne plus du tout alors que le flash c est bien deroulé a mon avis c est une position precise dans l EEPROM ou il doit implanté le Firmware et moi en metttant n'importe quoi j ai bouzillé des données sur l eeprom parce que depuis le Graveur est detecté mais ne porte plus le meme nom qu avant et maintenant j ai des probleme pour ejecter le tiroir il s arrete au milieu bref plus rien ne fonctionne il faudrais que je trouve un soft qui pourrait reflasher l EEPROM entierement et en plus trouver le firmware de l"EEPROM complet la dur dur je vais essayer de me trouver un CDR400C Type Caddye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XiLLPsY Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 salut je suis nouvo g trouve ce forum sur le net et g vu ce topic ki m interresse c cool de voire la dc encor vivante tien pr fireblod g trouve ca ds sur la mumule ki pourras te servire... http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956ea041462840eae6da505313f1c4046fd173f1263ee790a88/DBFlash.rar +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut Xillpsy, merci pour le lien, c'est quoi? Sinon on n'avait pas dit que le 400T et C c'était la même chose au début du topic? Sinon y'a pas moyen de trouver un programmateur d'EEproM dans le coin? As tu ça comme référence pour tes mémoires flash? 28F010A 28F020A 29F010 et 29F040??? Il te faut donc un programmateur de Flash en fait mais aussi le fichier de données pour reprogrammer ces mémoires. C'est ce à quoi devait servir ce fameux firmware d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 J'ai un programmateur qui me servait à flasher des puces mais je regarderais la réf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 pas facile le vie de pirate hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant