Aller au contenu

Le YAMAHA CDR400 Test GDROM EN COUR


FireBlood

Messages recommandés

Manic

je pense que tu as raison le 11000 varie selon le type de graveur parce que j ai flasher le graveur en mettant 10000

le flash a reussi mais quand j ai voulu reflasher le graveur avec le firmware original en tapant 11000 ou 10000 le graveur ne fonctionne plus du tout alors que le flash c est bien deroulé

a mon avis c est une position precise dans l EEPROM ou il doit implanté le Firmware et moi en metttant n'importe quoi j ai bouzillé des données sur l eeprom

parce que depuis le Graveur est detecté mais ne porte plus le meme nom qu avant et maintenant j ai des probleme pour ejecter le tiroir il s arrete au milieu

bref plus rien ne fonctionne

il faudrais que je trouve un soft qui pourrait reflasher l EEPROM entierement et en plus trouver le firmware de l"EEPROM complet la dur dur

je vais essayer de me trouver un CDR400C Type Caddye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Salut Xillpsy, merci pour le lien, c'est quoi?

 

Sinon on n'avait pas dit que le 400T et C c'était la même chose au début du topic?

 

Sinon y'a pas moyen de trouver un programmateur d'EEproM dans le coin?

 

As tu ça comme référence pour tes mémoires flash? 28F010A 28F020A 29F010 et 29F040???

 

Il te faut donc un programmateur de Flash en fait mais aussi le fichier de données pour reprogrammer ces mémoires.

 

C'est ce à quoi devait servir ce fameux firmware d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...