Link14 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bella=>Je m'adressai à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 escargot Posté: Le 24 janvier 2006 à 15:01:55 petite question bete : ou trouver des gdrom pour alimenter le graveur ? je pense que c'est pour faire des backup de jeux originaux!!! pas pour graver des gdroms......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 exact paco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 http://www.ordikaz.com/ordikaz/detail/232652.htm?format=0 un autre 400AT à 10€ Sinon je ne pense pas que ce soit le même que le 400T... On parle aussi d'un ancien graveur pionneer qui pourrait lire les GDrom mais seulement avec le firmware de Kalisto (Pioneer DVD303S). Tu compte développer un jeu DC ? Si j'avais les connaissances en programmation nécessaires, je me serais lancé oui mais si j'arrivais à obtenir une dev box hkt-01, je la metterais à disposition des ptits développeurs homebrew si ça peut faire gagner du temps. PArcontre pour les GDROM vierges c'est mission impossible à moins que par le biais de naomi ou Grev... Un lecteur yamaha qui lit les gdroms, pour développer aussi c'est super utile nan? Par rapport aux taux de transfert... https://preprod.metagames.fr/forums/forumpost.php?rep=165651&page=&idcat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 un autre 400AT à 10€ Sinon je ne pense pas que ce soit le même que le 400T... On parle aussi d'un ancien graveur pionneer qui pourrait lire les GDrom mais seulement avec le firmware de Kalisto (Pioneer DVD303S). interieurement c est le meme,yamaha a fait une version dans un boitier SCSI qui s appelle CDR 400AT,le AT signifie boitier sur le site officiel j ai trouver une mise a jour du firmware officiel et elle englobe tous les CDR 400AT ,CDR400T ,CDR 400ATX pour le pioneer tu as raison j ai le firmware de kalisto pour ce graveur si quelqu un le veut MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Oki merci mais le X ne ATX signifie quoi alors? c'est le même graveur aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 c est une version boitier qui contient un CDR400 AT a l interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 voila j ai retourver le lien http://www.yamaha.co.jp/english/product/computer/firmware/firmware.html de toute facon on vera bien si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Oki cool donc il y'a 3 sortes de graveurs qui sont les mêmes qui peuvent lire les GDroms. Merci. edit: je suis passé à côté de sacrées occaze alors sur ebay, des atx il y'en avait à la pelle à un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi72 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Alors ?? C'est qu'il y a des pressés ici ^^ ( non je rigole prends tout ton temps... mais pas trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant