Aller au contenu

Le YAMAHA CDR400 Test GDROM EN COUR


FireBlood

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

http://www.ordikaz.com/ordikaz/detail/232652.htm?format=0

 

un autre 400AT à 10€

 

Sinon je ne pense pas que ce soit le même que le 400T... On parle aussi d'un ancien graveur pionneer qui pourrait lire les GDrom mais seulement avec le firmware de Kalisto (Pioneer DVD303S).

 

Tu compte développer un jeu DC ?

 

Si j'avais les connaissances en programmation nécessaires, je me serais lancé oui mais si j'arrivais à obtenir une dev box hkt-01, je la metterais à disposition des ptits développeurs homebrew si ça peut faire gagner du temps.

 

PArcontre pour les GDROM vierges c'est mission impossible à moins que par le biais de naomi ou Grev...

 

Un lecteur yamaha qui lit les gdroms, pour développer aussi c'est super utile nan? Par rapport aux taux de transfert...

https://preprod.metagames.fr/forums/forumpost.php?rep=165651&page=&idcat=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre 400AT à 10€  

Sinon je ne pense pas que ce soit le même que le 400T... On parle aussi d'un ancien graveur pionneer qui pourrait lire les GDrom mais seulement avec le firmware de Kalisto (Pioneer DVD303S). 

interieurement c est le meme,yamaha a fait une version dans un boitier SCSI qui s appelle CDR 400AT,le AT signifie boitier

sur le site officiel j ai trouver une mise a jour du firmware officiel et elle englobe tous les CDR 400AT ,CDR400T ,CDR 400ATX

pour le pioneer tu as raison j ai le firmware de kalisto pour ce graveur si quelqu un le veut MP moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Oki cool donc il y'a 3 sortes de graveurs qui sont les mêmes qui peuvent lire les GDroms.

 

Merci.

 

edit: je suis passé à côté de sacrées occaze alors sur ebay, des atx il y'en avait à la pelle à un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...