Aller au contenu

Le YAMAHA CDR400 Test GDROM EN COUR


FireBlood

Messages recommandés

salut a tous je vais acquerir le fameu graveur YAMAHA CDR400T SCSI

le graveur qui a permi a Kalisto de fournir des isos de sauvegardes de jeux Dreamcast

il parait qu avec ce graveur une fois flashé avec le BIOS de Kalisto ce Graveur peut lire les GD ROM (format Dreamcast)

j ai trouver le Firmware Kalisto et je compte flasher ce graveur avec Histoire de vraiment savoir si ca fonctionne

je vous tient au courant!

voici un lien qui d apres moi doit etre un YAMAHA CDR400T d apres son look sur la photo

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6837324014&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

 

ceci et une version boitier externe mais il est bien equipé d un graveur CDR400T d ou l appelation X comme externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Salut, je doute que si tu mettes le firmware à jour celà fonctionne avec les gdroms, autant l'utiliser avec une vielle config PC... MAis, tiens nous au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Ben oui je sais (fais un tour en section informatique des fois) et alors j'ai dit que le firmware servait à faire passer avec une config ou un os récent? non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je doute que si tu mettes le firmware à jour celà fonctionne avec les gdroms

 

il parait qu avec ce graveur une fois flashé avec le BIOS de Kalisto ce Graveur peut lire les GD ROM

 

Il ne s'agit donc pas d'une mise à jour dans le sens le firmware "le plus récent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
C'est comme ça aussi que j'avais compris parcontre je n'ai pas connaissance de ce bios de kalisto. Pour moi il fonctionne sans flasher quoi que ce soit non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis deja preparé un vieu Pentium 233 MMX avec un petit Win98 normalement on va me preter une carte controleur SCSI pour brancher le graveur en esperant que ca marche apres je vous tient au courant

l install du firmware Kalisto est une application MS Dos donc Win98 oblige

maintenant j attend le graveur avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...