arnosound Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Mais aprés comment je fait? Parce que une fois le dossier .bat lancé cela me crée une image iso mé ki fé 0 octets que dois je faire apré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 tu est sur d'avoir bien suivit les indications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Désolé, perso je peut pas t'aider, je n'ai ni iso ni umd ni ripkit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Non je ne suis pas sur d avoir bien suivi les indications, car j ai juste mis mon iso dans le m fichier puis j ai lancé le .bat ki m a crée une image... c tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ton iso a ce nom wrx-pursf.iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 A la base non, mé je lé renomer kom tu me la dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 le .bat se lance et se ferme rapidement je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 non il me demande de taper 2 fois sur une touche é hop l image est crée c tout! mé aprés ke fo t il ke je fasse...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ce serait possible que tu donne le lien pour ton ripkit.... faudrait que je regarde dedans le .bat pour voir d'ou ca peut venir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 voici le site ou j ai download mon rip kit! http://www.hostunlim.com/D4RKS33D/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant