arnosound Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut, apré avoir recherché je n ai rien trouvé alors kelk un p e t il me dire koment on applike un rip kit pr ce jeu, j ai l iso, j ai le rip kit (g 2 .exe 1 .xdt et 1.bat)...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Pas de language SMS ! pour le ripkit il doit y avoir un fichier readme avec toutes les indications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Désolé pour le language, mais non il n'y a pas de fichier read me !voici le site ou j ai download mon rip kit! http://www.hostunlim.com/D4RKS33D/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Pursuit Force (EU)(918MB FrenchOnly RipKit) ------------------------------------------------------------[D4RKS33D]-- - Update directory deleted - SPA/IT/DE/UK deleted Instructions: - Copy all the files in the same directory as 'wrx-pursf.iso' - Double click the .bat file Thx to 'WAR3X' for the iso and to GNIE For his great Tool Tested using 'UMD Emulator 0.8c'. Download all the DKS Ripkits and more at : [url]http://beam.to/d4rks33d[/url] ------------------------------------------------------------[D4RKS33D]-- tout etait bien indiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci mais c'est dans quel fichier que tu as eu ces infos? dans le .nfo? moi j arrive jamais a l es ouvrir ces fichiers la pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je comprend toujours pas ce k il fo faire...! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut a tous j'ai moi aussi un probleme avec pursuit force je n'arrive pas a aller au dela du menu avec la carte memoire que faire? ps: j'utilise wabchanger pour la faire passer pour une 2.0 et fastloader j'ai rechercher mais les topics sont effacés! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Utilise le Bloc-note pour lire un .nfo Pour le ripkit c'est clair pourtant... - Copie l'iso qui doit s'apeller "wrx-pursf.iso" dans le dossier du ripkit - Double cliquer sur le fichier .bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 @arnosound... choisi d'ouvrir avec le bloc note pour le nfo et ca ira mieu... ensuite met ton iso dans le dossier du .bat l'iso doit s'appeller "wrx-pursf.iso" sinon renomme ! et ca devrait marcher. @ stiich : Si ca marche pas, utilise ton UMD ou bien teste d'autres loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant