sknot Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut !!!voila j'ai l'exploit uxe et je voulais le désinstaller pour faire place a l'exploit ndure( live sans risque de banissemnt daprés jp33 ) 1 er question est-ce que je peux laisser laisser mes vidéo dans un dossier E est-ce que ça va pas fare planter quand je serais sur le dash original ????? 2 éme question : est-ce que on risque de banissement avec le backup de jeu ??? voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut !! est-ce que on risque de banissement avec le backup de jeu ??? voila merci Pour profiter du live avec le Ndure , il faut lancer le jeu a partir du dash microsoft , donc il te faut obligatoirement l'original @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Et puis ça évite les tricheurs ....... Mes saves ne s'occupent que du C:, donc aucun risque pour ton E: .... qui n'intervient en rien dans le Ms Dash original ..... puisque ce dernier est dans le C: virtuel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 dacord merci jp et tomakayo parce que ça me faisait ch*** de retransferait tout sur mon ordi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant