Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je me demande il est 3h oula lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 allez on arète avec les post inutiles,apré les gen vont croire kon fé ca pr avoir le + de post moi jsui la pr aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 moi aussi mais tas pas remarK un truc.........on est tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 desoler pour de matin tres tot je suis aller dormir jai un problem ken je veu graver une image de jeu ps2 sur un dvd rw je ne pe meme pas coisir mon graveur peu etre ke ma version de alcohol est trop vielle jai la alcohol 120% 1.4.3.410 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut, oui essaye la derniere version >Alcohol 120% 1.4.8.122 ca coute rien dessayer @+++ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ok je vous dis si sa le fai toujour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 sa marche sauf ke je nai kune methode decriture DVD DAO c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ben la méthode d'écriture se règle tte seule par rapport au mode de méthode ke tu va faire,c tt simple,tu n'as suremen pa ke ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant