Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bon ba je croi ke tous est den le titre mes je vais can meme le remarker Commen configurer Alcohol 120% pour graver une image de jeux ps2 sur dvd-r merci pour vo reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 tu n'as rien configurer mon petit,tu vas ds assistant de création d'image,tu sélectionne ton lecteur dvd(ou se trouve ton dvd original) dans la liste défilante tu met NE JAMAIS SEPARER puis tu lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 pas d'option a régler c tout simple : -assistant de creation d'image (tu fait ton image du dvd ps2 original) -puis assistant de gravure d'image tout simplement, ta cas suivre les instruction !!! a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui mais pour graver je configure commen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ok donc rien a fair pourtan il y ya une option play station 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui met kan tu met ton dvd ca par met oui si ca lyé pren cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Yotsu le rat du forum PS2 toujours pret a repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 tu ne dors donc jamais lol? ou tu tourne au ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 si je dor mé pa tot c tt,é je ne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant