Camillot Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour, voila j'ai un ptit probleme avec umd emulator, je vient de mettre le firmware launcher en 2.50 et je n'arrive pas a lire mes jeux, j'ai essayé avec plusieur mais malgré tout ma psp reboot a chaque fois voila merci de me venir en aide PS: j'ai aussi essayé avec devhook c'est pareil ciao Camiyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillot Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 en bref j'aimerais lire GTA sur avec ma psp, j'ai deja mis le version launcher 2.50 mais sa ne fonctionne pas. merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Encore 1 fois GTA ne passe pas avec le firmware 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 He mais quand meme, on a presque tenu 2 semaine sans que la question ressorte!! y'a du progres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 mdr bah sa fait plaisir de le redire de temps en temps lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Mhhh tu crois qu'on aurait du mal a le redire si on s'entrainait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Remarque il y a du progres, ils tentent quelques truc avant de poser la question... avant c'était directement comment on lance GTA avec une PSP 1.5 On est dans la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Mouais c'est vrai, c'est un petit pas en avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillot Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Désouléééééé merci quand meme a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 c'est pas parcque tu as émulé le 2.5 que tu peux lancer gta par ce biais... n'oublie pas le 2.5 ne lance aucuns homebrews alors même si tu l'émules n'éspère pas faire grand chose avec voila -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant