Neo57 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut a tous,j ai l occasion d avoir une barrette de 512 en PC 3200 a tres bon prix,mais c est une value... Sachant que n overclock pas,est ce qu il y a une difference entre celle de 512 qui est deja dans mon PC,ou je n y verais rien...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je crois que le value, signifie que la barette a un cas de 2.5, en clair ça signifie que si la barette que tu as déja dans ton pc possède un cas plus élevée, ca ne servira à rien! En effet, si une barrette est moins rapide que l'autre, ton pc fonctionnera automatiquement avec la valeur la plus petite. Par contre, je sais que certaines barettes peuvent s'overclocker et ainsi baisser leur cas, mais je ne pourrait pas t'aider la dessus, je n'ai jamais pratiqué (mais il est possible que j'essaie bientot, jte donnerait des nouvelles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ok,ben tien moi au courant quand t as des nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Si tu as une barette en CAS2.5 et l'autre en 3 ben elles fonctonnerons toutes les 2 en CAS3... Mais je doute fort que tu aie des barettes en CAS2 dans ton PC donc ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ok,y a moyen de le savoir avec Everest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui dans : Carte Mere , SPD et c'est le premier chiffre sur la ligne perf mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ok,ben j ai éssayé avec CPU-Z,et j ai une 3448. Celle que je vais acheter est une 3338... C est la quelle la "mieu"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Celle que tu veux acheter a des perfs un chouia meilleure, donc elle sera un tout petit peu sous exploitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ok,ben tant mieu,c est cool! Merci pour ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant