Mugen Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Voila tout est dans le titre ,j'aimerai savoir comment on procede pour ce fabriquer une compile divx maison sur un DVD avec sms qui ce lance direct au demarage .Je n'ai jamais fait de recherche la dessus avant qu pote swaper m'en fasse la demande,trouvant l'idée intéréssante j ai voulu tester avec cd dvd generator mais comme je maitrise pas bien le progz cela n'a po fonctionné .Quelqu'un pourait il eclairer ma lanterne pour savoir si jme plante ou si je suis dans la bonne voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Mugen, tu es capable de faire ça de façon maligne. Laisse tomber CDVDGen et lis cette phrase dans la doc de SMS: " If you have a DVD burner you can also play .avi files stored on DVD-video disks (just record short DVD/mpeg clip on them also to get such a disks authorized by PS2)" Vu ? Tu graves ton DivX sur un DVD Vidéo, et ça passe sur une PS2 sans puce et sans Swap ! Tu ne peux pas booter un DVD vidéo, mais ça vaut le coup. Bref, lis bien la doc de SMS, ici : http://www.daveandzoe.plus.com/sms/HTML-single/en/SMS.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bon j'ai réussi à me demerder avec cdvd generator et Apache de faire un dvd bootable directement sur sms 1.5 rv2 et j'ai mis dessus mes divx en Qpl que mon foutu dvd de salon n'arrive po à lire meme avec le dernier bios. Merci quand meme de ta réponse MaPomme mais kom une fois de plus mon cerveau a repondu absent et en gros j'ai rien compris donc je garde ton lien de coté pour un jour ou j aurais plus de deux neurones en fonction car chui sur que c'est trés interssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant