zetton Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archi Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 slt je vais (peutt etre) vendre ma ps2 pucée (duo2 je crois) mais je le dit tt de suite rien n'est sure, car k'elle k'un me l'avais achete mais annulle peut etre , donc je peu ne pa pouvoir la vendre. je la vendrai ( si je la vend) a environ 170-780 € avec 8 jeux originaux (ssx tricky, le seigneur des anneaux : les deux tours, jack2, tony hawks underground2, metal gear solid 2:sons of liberty, spider-man 1, eye toy play 1, medal of honor en premiere; ligne tous lees jeux sont en français) avec aussi 2 manettes et une carte memoire sony voila et encore cette vente n'est pas sur C:\Documents and Settings\Archibald\Bureau\images ps2\imgps2.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archi Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 desole le C:\Documents and Settings\Archibald\Bureau\images ps2\imgps2.JPGest une reur de copié colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archi Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 petite image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archi Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 slt je t'ait MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 une PS2 V7 pucé DUO2 GT pour 120 e + 1 manette sony et cable optique impeccable. contacte MSN: pstwo_man@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 essai sur 2x ou price j ai acheter il y a 15 jour une ps2 v7 avec le flip le swat 3.6 (dvd +cd ) un jeu mannette plus fils avec le port memorie 1 hs ( reparer pour 15 € ) je l ai acheter 70 fdp compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 desole je rajoute un truc pour dazz sur le forum de gueux il y a un gas qui vend des ps2 silver pucer avec mannette et connectique pour 120€ sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai ecris un ptit Mp Edit: et même un 2eme parce que j'ai pas tout dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant