zetton Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Recherche une PS2 pucée ou swappée au prix le plus minimal possible xD . faites vos offres ! ty ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 allez allez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Une V8 équipée d'une Magic 3.1 + , t'en voudrais combien ? Juste histoire de savoir ce que tu es prêt à metttre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ben ça va dépendre de toi le prix ^^ Mais bon on va dire que pour la console,les cables,les manettes,le flip top,le magic swap, je met environ 150€ . environ. Aprés ça dépend de ce que tu me refile ac ta PS2 et l'état dans lequel elle est aussi. Voila! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je l'ai acheter à Mistercarmi il y a un mois , il me vendait comme ça : PS2 V8 + magic 3.1 ventilo HS , lentille neuve , sans cable ni manette : 160 € J'ai réussi à lui faire baisser le prix en lui achetant une 2ème console HS . J'ai donc réparé le ventilo . En le faisant j'ai remarqué qu'il manquait pas mal de visserie ( ports manettes et surtout de la carte mère ) mais ce n'est pas très génant , la console marche nickel , j'ai testé avec un kit de MaPomme pour utiliser launchelf , le DD fonctionne nickel , pas de soucis pour la lecture des DVD et backup CD / DVD. Ah oui , une chose que mistercarmi ne m'avait pas dit , c'est que le tiroir était fêlé , et que la façade du tiroir était cassée d'un côté . Donc je joue la carte de l'honnêteté avec toi , donc l'état niveau coque est pas top , mais le fonctionnement ne pose aucun problème je te l'assure . Je lui ai acheter 120 € ( après discussion ) donc je te la fait au même prix fdpout alors que je l'ai réparée Donc je te laisse réfléchir pou trouver mieux , moi je ne suis pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 lol c'est cool d'etre sincère ! ça se fait rare les gens comme ça >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 mais dsl je seek une PS2 bon état swappée (et flip-top) ou pucée en bon état. merci de ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci pour ton compliment , j'aime pas mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 je cherche toujours une PS2 swappée (avec flip top) ou pucée,avec manettes et cables, en bon état de préférence! faites vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant