Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut à tous, Voila j'ai un pb je viens d'installer une puce la ripper 2 sur ma ps2 V9. Et là elle ne veut rien savoir quand je la démarre le menu s'affiche apres une impulsion sur reset, des que je valide la navigateur message à l'ecran : "pas de donnée" J'ai demonte le couvercle du lecteur la lentille s'allume brievement, mais le cd ne tourne pas :-( Mon pb vient il de la puce, d'un mauvais branchement ou alors j'ai flingué le lecteur ou la carte mere de ma ps2 ??? J'ai 18 fils de soudés la ligne du haut de W à M (10fils) le scex,res,A,B,G,I le 3.3V et le gnd. Merci de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 elle ne lit vraimen aucun cd?CD,DVD originaux plu rien!!!cela peut suremen venir d'1 movaise soudure de la puce tu c,c pa un jouet la ps2 fo faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 yotsu parler la france , je comprend rien a votre verlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Non non elle ne lit plus rien, le cd ne tourne meme pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 verifies les soudures de ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant