_V1kt0R_ Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut tout le monde, Pour ne plus utiliser flashFXP ou un logiciel de ftp en passant par l'explorateur de windows. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=123584 Méthode pour XBoX qui marche nickel sur PS2 !!! Il suffit juste de mettre en nom ps2 à la place de xbox et le nom de login ou anonymous pour le ftp anonyme: ftp://ps2:anonymous@192.168.0.3:21 Merci à Membre et à AK_Sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ca doit marcher. Mais... je considère FlashFXP comme un logiciel beaucoup, vraiment beaucoup, plus fiable que l'explorateur Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est clair que flash FXP est beaucoup plus convivial!!!, au pire s'il y en a qui veulent vraiment se prendre la tête je peux leur apprendre comment se connecter sous l'invite de commande Non plus sérieusement, ca serait sympa de dévelloper un pti log, made in "metagames", avec des boutons qui executeraient les commandes de montage et démontage de partition, mais j'avoue que j'ai pas assez de connaissances pour faire ça, mais je serais ravi d'aider celui qui se lancerait la dedans, en plus avec une petite interface PS2 ça pourrait être sympa, à bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant