boubo Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour je voudrais savoir s.v.p comment on peux maitre les hdloader sur une cart memoire da ma ps2 pour eviter de maitre le cd... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut Ya toute une rimbembelle de tuto made in MaPomme qui devraient pouvoir t'éclairer https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=2&tuto=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubo Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ok merci je regarde alors pis jais encor un petit quextion le lancer elf sais quoi exactement on peux faire quoi avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Launchelf est le programme qui te permet de lancer divers fichiers ELF (les .exe de la ps2) HD Loader par exemple. Tu peux aussi transférer des fichiers dans tout les sens (pc-> ps2; ps2->pc) grâce à un périphérique usb (formaté en fat). En gros, un programme indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubo Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ok merci pis il se lense sur la pc ou la ps2? dsl de pose autent de question mais je suis pas trop bon encor la dedend avec tous les programe diferant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 il se lance sur la ps2 .. Ca se présente sous la forme d'un menu où tu choisi les .elf que tu veux lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubo Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ok sa marche merci.. la jais les chope les LaunchELF3.41o.ELF pis la je le grave sur cd avec par ex hdoader.elf pis comme sa je peux la maitre sur ma MC. car il faut que je puis le maitre sur ma MC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant