Didou9 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 MERCI OMCYRIL javais ce problem je voulais pas mettre pes5 en iso vu ek je l'ai sur umd et j'arriver pas a le fer marché en 1.5 par contre ac mphgame loader g reussi a faire marcher gta sur umd si sa interesse quelqu'un sinan avec mphgameloader je peux jouer valkyries profil, et dbz ac umdemulator : go sodoku ( peux pas savuegarder) tales of eternia , nfs most wanted je vais tester lemings et megaman X hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Oui, GTA ça fait une grosse semaine mantenant que l'UMD est jouable sous 1.5. Par contre runUMD je crois pas qu'on en est bcp parlé. J'arrivais pas à lancer l'UMD PES 5 avec le MPH Loader mais avec runUMD ça roule Faudrait tester d'autres UMD avec runUMD pour établir une liste de ceux qui marchent ou marchent pas, et pourquoi pas aussi un tuto sur ce petit programme, même si il est tout bête à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 merci encor omciryl par contre kd fo apuyé sur o o debut, g vu k il extracté d fichier ds flash0... ms es ce ke sa change notre flash o debu de la MS? ou C un flash sur un otre dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C bon G rien dis merci omcyril vu ke je suis un fana de pes5 sa me fesé grave chié de plus pouvoir le faire tourner lol sa marche nickel par contre juste une question a quoi sa sert de crypter les prx??? sa j'ai pas trop bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Pour ta question concernant le fait qu'il faut appuyer sur rond, en fait runUMD place tout ce qui lui sert à lancer l'UMD à la racine de la MS, dans un dossier nommé "x" Pour les PRX, je sais pas, j'ai pas l'occasion de me plonger la dedans vu que j'ai pas jeux très récent comme GTA ou DBZ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ué G vu G éT rasuré, je te conseille DBZ C une tueri ce jeu Alors si quelqu'un pouvait m'eclairer sur les PRX merci parceque c'est quand même chiant de crypter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Pas de langage sms s'il te plait :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 G tenT de lancer "the con" ac umd emulator en mode copy et sa me met lancement du jeu impossible (800200d9) es ce que quelqu'un aurai une solution svp? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Blade dancer marche nickel en 1.5 avec umd emulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artist932005 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bon vous pouvez rajouter street fighter alpha 3 max sur 1.50 il passe chez moi...================== JE PLAISANTE!!! Bon plus serieusement c'est LE jeu que je voudrais faire passer en 1.50.. Toujours personne qui a la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant