grigri Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 s'est pas grave laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chids Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bah non, je persevère. Alors c'est quoi un frame work ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Alors c'est quoi un frame work ? bon, va voir d'abort la FAQ et apres en vera tout y est expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chids Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je pensais que ce topic permettait de savoir quels isos pouvait tourner sur une 1.5. Mais à priori, ce n'est pas le cas. ma psp etant passé en 7.5, aucun iso ne m'a jamais demandé de passer au frame work supérieur. désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je pensais que ce topic permettait de savoir quels isos pouvait tourner sur une 1.5. Mais à priori, ce n'est pas le cas. ma psp etant passé en 7.5, aucun iso ne m'a jamais demandé de passer au frame work supérieur. désolé. ben...NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour, sympa cette section psp je trouve, pas mal d'info claire ! pour la liste de jeux, ça serait bien de mettre les loaders qui marche ou marche pas, et ? quand pas testé... un ptit tableau avec tout ça serait sympa je pense... je sais, c'est galère avec les versions et logiciel différent, mais perso, à chaque fois je galère avec tel ou tel iso si c'est une idée nulle, dite le, sinon, j'ai 20 jeux que j'ai testé avec quelques loader... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Il faudrait mettre à jour la liste ici =) Allé allé au boulot les gars! bonne nuit meta =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Je sais pas si ça a deja été posté mais j'ai réussit à lancer l'UMD de PES 5 sous 1.5 (il demande le 2.0 en théorie) grâce à runUMD, si ça interesse quelqu'un http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2344 Pourtant il n'est pas dans leur liste de compatibilité Sauvegarde/Chargement OK et aucun freeze pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 GRAND MERCI a la personne qui ma mis a jour la liste je suis dsl mais j'ai de mons en moins accés a internet en se moment mille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 De rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant