Armickael95400 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Non Plastik Pro Evolution Soccer 5 Marche sur 1.50 !!Meme avec devhook sur ma psp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 vous savez pas si Rengoku The Tower of Purgatory est compatible 1.5 j'en doute mais je demande quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 De toute façon une fois qu'un loader d'iso sera sorti pour 2.00 et +, le systeme de simuler le fw sera le même que sur 1.5 (wab version changer ou sxt). Vu que y'a pas de cryptage ni rien (comme beaucoup de jeux qui passaient sur 1.5). On a pas énormément de soucis à se faire sur ce point la je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Rengoku The Tower of Purgatory il marche chez moi sur ma psp 1.5 en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 demande le 1.50 (peut etre lancer a partir d'un loader) .... World Tour Soccer- 1.50 Avec quel loader stp ?? Car dans les tutos ya marquer et j'ai pu le constater, qu'il n'est compatible ni avec umd emulator ni avec fastloader. Le tuto de Devhook n'indique pas les compatibilités mais j'ai tester et ca marche pas non plus. J'ai rechercher et j'ai trouver ca comme resultat https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=510344 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 pourtant il demonde la 1.5 comme FW ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxxis Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Burnout Legends- 1.52 Medieval Resurrection- 1.52 Ils fonctionnent trés bien en 1.50 !!!! OUPS j'avais pas tout lu !!!! désolé !!!!! pour les doublons !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 est ce que ca serai possible de faire pareil avec les umd video ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bonjour tout le monde je voudrait savoir qu'elle firware demande Tales Of Eternia ? Je vous remercie d'avance !!! Bonne soiree a vous tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant