grigri Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 maintenant va faloir racké parcqu'avant tu fesai comment pour avoir tes iso toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 +1 grigri, tout le monde sais que l'on joue a partir de back up de sauvegarde de nos umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 grigri : j'ai essayé Go Sudoku avec fastloader et çà ne fonctionne pas WRC (2.00) Namco Museum Battle Collection (1.52) fonctionne en iso avec wabChanger mais l'UMD ne fonctionne pas avec Wabchanger (bizarre) P.S : je sais pas si on comprend tout là ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Go Sudoku marche sur 1.5 avec UMD EMULATOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ah ...??? mais iln'y avait pas un problème avec les sauvegardes il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Namco Museum Battle Collection (1.52) il y est deja mais ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 super cool cette liste , je la met en annonce , pense a la mettre a jour ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 je comprend pas pourquoi vous vous casser la tete ya un emulateur qui simule la vesion du firmaware(seulement pour 1.5)et voila ya pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 c tjs bon a savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Qu' en est-il de Puyo Puyo Fever n°2! Avec l'UMD ca passe tout simplement pas sur ma PSP 1.5! Et ca plante a l'ecran du loading quand j'utilise un des UMD loader... (pas essayé hook par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant