grigri Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 et alors ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 lol ! Ouais et moi j'ai réussi à le lancer en UMD !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 j'ai rajouter une liste de jeux avec le loader (et la config) avec lequel le jeu peut etre lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 JE suis desolé , mais cette liste est un peu BIDON , craché moi dessus si vou le voulez,,, coded arms PASSE tres bien avec daxZiso 0.62 fr en mode RUN UMD direct...ESSAYER VOUS VERREZ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Coded Arms (US) [Fastloader 0.7] Coded Arms (JP) [Fastloader 0.7] Coded Arms (CHI) [Fastloader 0.7] ET alors ? il passe avec aussi fastloader et puis s'est tout et si tes pas content ta cas ton faire une liste , daxziso 0.62 et sortit apres que j'ai fait la liste et comme les autres version fesait planter la console lorsqu'on voulais lancer CODED ARMS on avez plus le chois Fastloader 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opiumdna Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 salut, quelqu'un sait si il existe un patch pour lancer l'iso gurumin en jap merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a4arlsson Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 salut quelqun peut me comfirmer que jet de go tourne sur 1.50 mais avec quel loaeder et options de lancment meci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ce topic sert à énumérer les jeux qui passent sur psp 1.5 Donc cherche dans les autres topics pour avoir tes réponses..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a4arlsson Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 justement j'ai une 1.5 et aimerait savoir si jet de go tourne sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant