milouk Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C'est vrai que ca fait plus serieux merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulier Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 je te remerci milouk je sui aller sur le site me je nait pas trouver se ne pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C'est plutot ca,excuse http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=105414 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulier Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bonjour a tous merci milouk se nait pas grave je vous drait s,avoir si il marche le jeux daxter eur an iso moi j,ai la 1.5 quar j,ai les jeux an iso me je peut pas le metre sur la memorie carte j,ai que 1 g au lui de 2g le jeux fait 1.30go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Mon iso fait 323 mo (version euro ) et décompressé il fait 2.68 go Mais c'est etrange car quand j'essayes de refaire l'iso, umdgen m'indique 2.68 alors qu'il devrait faire 323 Essayes de daxer ton iso,tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulier Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 boujour a tous je vous drait te demander grigri le mph 2.00 et game loader for 1.50 je te remerci d,avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 a ajouter : puyo po fever marche sur une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 boujour a tous je vous drait te demander grigri le mph 2.00 et game loader for 1.50 je te remerci d,avance cheche un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 c'ets deja ecris partout lol tu fouille un pti peu et tu trouvera comme on ta dis c'ets vraiment pas dure lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mInOuilLe Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 topic a mettre a jour, j'ai lancé Virtua Tennis avec daxiso 0.61 FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant