flamou06 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 PES5 necessite le 2.00 ou peut etre lancé a partir d'une 1.5 qui emule le 2.00 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Tu peux lancer l'UMD de PES 5 (sans faire d'iso donc) en utilisant runUMD J'espère que ça répond à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Saturn Expedition Comittee à mis à jour son récent RunUMD qui permet, je vous le rappelle, de charger des UMD (les ISOs ne sont pas supportés) nécessitant un firmware 2.00+ sur votre PSP v1.5. Cette version 0.01.01a1 répond à quelques problèmes mineurs. Il est également conseillé de fermer l'interupteur WLAN pour utiliser RunUMD. Installation : - Décompresser le fichier .zip et déplacer les fichiers runumd et runumd% dans votre répertoire PSP/GAME - Lancer le programme sur la PSP - Mettre l'UMD du jeu auquel vous voulez jouer, si vous essayez d'y jouer pour la première fois appuyez sur rond sinon sur croix pour lancer le jeu. ( Les utilisateurs d'une ancienne version de RunUMD auront peut être à ré-appuyer sur rond en utilisant cette nouvelle version. - Attendez l'appartition du message "Press X" pour ensuite lancer le jeu en appuyant sur croix. Pour le moment peu de jeux sont supportés (reportez vous à la liste de compatibilité dans la suite de la news) et si votre PSP freeze, débranchez votre adaptateur secteur et rettirez la batterie de la PSP, remettez la puis redémarrez votre PSP. http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1510 Liste de compatibilité : * Me & My Katamari Damacy - Marche mais ne peut utiliser de sauvegardes * Valkyrie Profile - Ecran noir * Devil Summoner - Se lance mais sauvegarde des données corrompues * Monster Hunter Portable - Fonctionne. Sauvegarder/Charger OK * Gradius Portable - Ecran noir * Jewel Summoner - Ecran noir * Extreme Samurai Warriors - Fonctionne. Sauvegarder/Charger/Continuer OK * EXIT - Bloqué sur l'écran de chargement * Princess Crown - Fonctionne. Sauvegarder/Charger/Continuer OK * Metal Gear Acid 2 - Fonctionne. Sauvegarder/Charger/Continuer OK * Harvest Moon - Bloqué sur un message d'erreur dans un coin de l'écran * Mobile Train Simulator - Ne se lance pas * Talkman - Bloqué durant le lancement * GTA: LCS - Fonctionne (Mais peu crasher à certains moments) * KARAKURI (Tokobot) Demo version - Jouable fonction de sauvegarde OK, film bonus regardable mais impossibilité de sauvegarder le wallpaper bonus à cause d'une erreur du memory stick * Sakura Wars 1&2 - Ne se lance pas * Tokimeki Memorial - Ne se lance pas * Monster Hunter Portable - Fonctionne. il va en avoir des heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bonsoir, je me demandais si Lemmings PSP ( ISO ou UMD ) fonctionnait avec le firmware 1.5 ?? Si oui, avec quel programme ? Merci Koma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Non il ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 "need For Speed Most Wanted- 2.00" ca marche chez moi sur ma 1.5 pourtant (iso) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 le jeu (UMD) demande le FW 2.00 d'origine mais on peut le lancer avec un loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 je pense qu'on peu rajouter Outrun dans les "ne marche po" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour vous savez si worms fonctionne logiquement la reponse et non mais je ne fait qu'esperé n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 NON pas pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant