Aller au contenu

Liste des jeux 1.5,1.52, ect...


grigri

Messages recommandés

MERCI OMCYRIL javais ce problem je voulais pas mettre pes5 en iso vu ek je l'ai sur umd et j'arriver pas a le fer marché en 1.5 par contre ac mphgame loader g reussi a faire marcher gta sur umd si sa interesse quelqu'un sinan avec mphgameloader je peux jouer valkyries profil, et dbz ac umdemulator : go sodoku ( peux pas savuegarder) tales of eternia , nfs most wanted je vais tester lemings et megaman X hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, GTA ça fait une grosse semaine mantenant que l'UMD est jouable sous 1.5.

 

Par contre runUMD je crois pas qu'on en est bcp parlé. J'arrivais pas à lancer l'UMD PES 5 avec le MPH Loader mais avec runUMD ça roule

 

Faudrait tester d'autres UMD avec runUMD pour établir une liste de ceux qui marchent ou marchent pas, et pourquoi pas aussi un tuto sur ce petit programme, même si il est tout bête à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon G rien dis merci omcyril vu ke je suis un fana de pes5 sa me fesé grave chié de plus pouvoir le faire tourner lol sa marche nickel par contre juste une question a quoi sa sert de crypter les prx??? sa j'ai pas trop bien compris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta question concernant le fait qu'il faut appuyer sur rond, en fait runUMD place tout ce qui lui sert à lancer l'UMD à la racine de la MS, dans un dossier nommé "x"

 

Pour les PRX, je sais pas, j'ai pas l'occasion de me plonger la dedans vu que j'ai pas jeux très récent comme GTA ou DBZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...