PtiteBombe Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut je voudrais savoir a quoi sert breaker pro est til possible de le swapper ??? aussi mon 50cent fais 712Mo sur le cd est pour cela que sa ne marche pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour, Le breaker pro permet de faire passer des imports,Backups PS1 sur PS1 et PS2. Il permet aussi de lancer la faille PS1 en entrant son identifiant dans le title.db A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteBombe Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 merci pour mon 50 cents c un dvdrip comment le graver svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 50 cents, un DVD-9, rippé sur un CD ? Et puis quoi encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteBombe Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 oui rippé sur un cd est c pas un dvd 9 un pote la sur cd avec sa puce en dvdrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteBombe Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 comment on mais une image sur le forum jvoudrais l heberger est vous fair voir comment il se presente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Le jeu 50 cents ORIGINAL est sur un DVD9. Ripper ça sur un CD, ça ne tient pas debout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteBombe Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 les espagnol et anglais y arive bien pourquoi pas nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant