Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut à tous! Voilà mon pb je possède: une ps2 montée de la puce ripper 2 deluxe un graveur dvd des dvd-r vierge 4,7 GO et je n'arrive tj pas à graver des jeux ps2!!Et je n'ai pas de bons logiciel de copie! Pouvez-vous m'indiquer un ou plusieurs bon logiciels de copies et où je peux les trouver ?? Ainsi qu'une démarche précise pour m'aider à pouvoir copier mon 1 er jeu ps2 ? Merci .a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 si tes jeux depasse 4Go convertis ton Disque dur en NTfs, avec partition Magic 8 ensuite alcohol ou nero feront l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Jte conseil alcohol 120% ke tu trouvera là en version d'essai pr l'instan ca te suffira ou sinon je regarde si jpe tenvoyer la version patchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut yotsu donc t'aurai besoin de mon adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ben c ca non?nadra.michel@wanadoo.fr sinon voila si tu ve la version d'essai excuz jlé pa marké http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25671.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 OUAI C ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Merci et comment je fais une fois que je l'ai téléchargé pour graver un jeu ps2 car je m'y connais pas trop en ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ben en fait si tu ve faire une sauvegarde d'1 jeu original tu fé création d'image et si tu ve graver une image d1 jeu déja faite tu fé gravure d'image mé c plu compliquer di moi plu précisémen cke tu ve et jprendré le tps de texpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 En fait je ve graver un jeu ps2 pour pouvoir en avoir une copie et donc preter l'original à mon ami.C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 pr cela tu met ton jeu original ds ton lecteur dvd ou graveur dvd c pareil,tu lance alcohol tu fé assistant de création d'image(n'oubli pa de sélectionner ton graveur ou lecteur dvd),voila ds la liste défilante tu met NE JAMAIS SEPARER car alcohol te sépare le dvd quan tu ariv à 4Go dc ca ser a rien et met démarrer c dur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant